
Consolidez vos données
Pilotez l’évolution de votre credit management pour prévoir, adapter et optimiser
Pilotez l’évolution de votre credit management pour prévoir, adapter et optimiser
Simplifiez le suivi de vos clients et le traitement des litiges pour gagnez en productivité.
Optimisez la gestion de vos risques clients, protégez vos encours et prévenez les impayés.
Que vous soyez une PME en croissance, une ETI se développant à l’internationale ou un Groupe constitué de plusieurs filiales avec différents systèmes d’information, kwote sera votre outil global de pilotage de votre credit management.
Ce socle commun solide et intuitif est complété par nos modules Risque, Recouvrement et AnalytiQ
Vous pouvez choisir de les utiliser de manière indépendante ou de les combiner pour une gestion encore plus performante.
Pilotage
Des indicateurs complets pour piloter la performance
Gestion des tâches
Allocation et gestion de tâches partagées entre les collaborateurs
Groupements
Création de vues et de filtres à partir de vos axes analytiques
Agenda
Liste des actions à venir pour une gestion efficace de votre agenda
Connecteur société d’information
Récupération du score de paiement, score secteur, score de solvabilité, avis de crédit conseillé
Connecteur assurance crédit
Vos agréments et les grades assureur mis à jour toutes les heures
API kwote
Collectez toutes les données présentes sur kwote dans vos outils internes
kwote Sync
L’information en provenance de votre société de recouvrement directement dans kwote
Ça a changé ma vie
Nous avons gagné un temps précieux sur les relances clients !
kwote est une aide précieuse à l’analyse
Pensé par des Credit Managers pour des Credit Managers : c’est l’ADN de kwote. C’est pourquoi nous avons crééLe KLUB, le club des utilisateurs de kwote.
Ce cercle d’experts échangent sur leurs pratiques et influent sur le développement de kwote.
kwote met en œuvre quatre mises à jour par an, intégrant de nouvelles fonctionnalités qui sont détaillées dans les releases.
Le Klub organise une réunion annuelle, permettant d’échanger sur les évolutions et les besoins futurs.
Un éditeur qui écoute ses clients