Regroupez toutes vos données au même endroit

Changer d’outil ou passer d’Excel à kwote n’est pas totalement anodin. C’est un projet qui se prépare afin que vous puissiez tirer le maximum des capacités de notre solution.

Notre équipe Onboarding, composée de Credit Managers, vous accompagne tout au long de la mise en place de kwote.

Un processus en 4 étapes :

Réunion
de lancement

Validation
des fichiers de données

Choix du mode d’importation :
manuelle ou automatique

Mise en production
et accompagnement
à la prise en main

Les 3 fichiers à extraire pour démarrer dans kwote.

Le fichier clients

Il comporte les listes de tous vos clients actifs ou non sur lesquels vous avez de l’encours. Les champs obligatoires sont les suivants : Code client / Raison Sociale / Code Pays / N° identifiant légal (champ qui peut être vide)

Le fichier de vos pièces comptables

Ce fichier doit comporter obligatoirement le Code client / le Montant restant dû / la date d’émission / la date d’échéance / le Type de pièce/ le Numéro de la pièce.

Le fichier des contacts payeurs

Ce sont les personnes à qui vous allez envoyer des courriers ou emails de relance. Les champs nécessaires sont les suivants : Le code client / l’email du payeur (ce champ peut être vide). Ces éléments peuvent être enrichis directement dans kwote si votre base initiale est incomplète ou pas à jour.

L’outil des Credit Managers, pensé par des Credit Managers.