Mieux vaut prévenir que guérir

Bénéficiez d’une vision 360° et optimisez la gestion de vos risques clients afin d’éviter les impayés. Assuré-crédit ou non, vous déterminez, client par client, les bonnes limites de crédit et favorisez votre développement commercial.

Et bien plus de fonctionnalités

Analysez le comportement de paiement de vos débiteurs, déterminez les profils de risques en utilisant nos filtres enrichis sur votre base clients, gagnez du temps et prenez de meilleures décisions.

Demander une démo

Une vue globale qui facilite le pilotage

Retrouvez tous vos indicateurs clés sous forme de widgets cliquables et déplaçables sur le périmètre de votre choix : encours, dépassement de vos limites de crédit, délais de paiement, profils payeurs, etc.

Une meilleure couverture de vos encours clients

Optimisez vos limites de crédits, qu’elles soient composées d’une garantie délivrée par un assureur-crédit, d’un encours maximum autorisé en auto-assurance ou une hybridation des deux.

Des comités crédit digitalisés pour une collaboration simplifiée

Améliorez la communication au sein de vos équipes et optimisez chacune de vos actions. Optimisez le pilotage de votre gestion des risques plus simplement et fluidifiez le dialogue en interne.

La sécurisation de votre développement commercial

Limitez vos impayés sans freiner votre développement commercial et diffusez une culture cash dans votre entreprise.

Des scores communautaires pour surveiller vos clients à risque

Complétez votre module de risques avec notre offre kwoting+ et bénéficiez d’un “super-score” : des données qualifiées des plus grands acteurs du marché et optimisez l’analyse de la solvabilité de vos clients.

Offrez-vous une solution complète en ajoutant notre module de gestion des relances clients