6 astuces pour piloter votre poste client avant et pendant une période de récession

La situation économique actuelle soulève de nombreux doutes. L’inflation et les difficultés liées à la logistique ont une incidence sur les trésoreries d’entreprise et, par conséquent, sur l’ensemble de notre économie.
Quelles options s’offrent à nous afin de nous prémunir face à un avenir compliqué ? Découvrez dès aujourd’hui 6 conseils pour anticiper adopter le bon comportement.

Consentement de communication :
Kwote s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Kwote à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser.Kwote s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Kwote à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser.
Confidentialité :
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

Derniers articles

Actualités

kwote entame une nouvelle ère avec IDocus

Actualités

Lancement de kwoteSync : Transformez votre relation avec votre société de recouvrement

Articles

5 indicateurs pour piloter son poste clients

Evènements

Retour sur le 12ème Trophée Finance et Gestion DFCG Provence

Articles

Mauvais payeurs : Comment les relancer efficacement ?