6 astuces pour piloter votre poste client avant et pendant une période de récession

La situation économique actuelle soulève de nombreux doutes. L’inflation et les difficultés liées à la logistique ont une incidence sur les trésoreries d’entreprise et, par conséquent, sur l’ensemble de notre économie.
Quelles options s’offrent à nous afin de nous prémunir face à un avenir compliqué ? Découvrez dès aujourd’hui 6 conseils pour anticiper adopter le bon comportement.

Consentement de communication :
Kwote s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Kwote à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser.Kwote s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Kwote à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser.
Confidentialité :
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

Derniers articles

Articles

5 indicateurs clés pour booster la gestion du poste clients

Articles

Comment la digitalisation améliore votre relation financière client ?

Articles

Comment définir les bonnes limites de crédit, les calculer et les piloter ?

Articles

Définir les conditions de paiement : les bonnes pratiques

Articles

Comprendre votre limite de crédit : comment et pourquoi ?