Recouvrement 2.0 : Les enjeux de l'automatisation des relances clients

Lorsque nous évoquons le recouvrement, nous pensons forcément aux relances clients à la fois fastidieuses et chronophages. Elles sont souvent considérées comme étant trop coûteuses et sans réelle valeur ajoutée.

Pourtant, le recouvrement est impératif, mais surtout stratégique. La transformation digitale est d’ailleurs votre meilleur atout pour faire de votre poste client, un levier de performance.

Au programme de ce webinar :

  • L’actualité des retards de paiement en France
  • Les outils pour améliorer votre DSO
  • Le digital au service de votre indépendance financière
  • Le recouvrement 2.0 : un levier pour améliorer les conditions de travail des équipes financières
Consentement de communication :
Kwote s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Kwote à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser.Kwote s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En cliquant sur « Soumettre » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Kwote à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser.
Confidentialité :
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.

Derniers articles

Actualités

kwote entame une nouvelle ère avec IDocus

Actualités

Lancement de kwoteSync : Transformez votre relation avec votre société de recouvrement

Articles

5 indicateurs pour piloter son poste clients

Evènements

Retour sur le 12ème Trophée Finance et Gestion DFCG Provence

Articles

Mauvais payeurs : Comment les relancer efficacement ?